Dark-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heart

Voici le forum officiel de la guilde Dark-Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'events !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Parlons d'events ! Empty
MessageSujet: Parlons d'events !   Parlons d'events ! Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:28

Aujourd'hui je propose par avance un projet sur le thème des events en guilde !
Les "events" sont simplement des évènements (traduction simple...) qui se passera dans la guilde et qui rajouteront de l'ambiance et de la convivialité !
Bien sur pour cela il nous faut du temps et en vue de nos priorité assez pesantes...monter nos perso (sortie donjon, xp, drop, métier,etc,...) je comprend bien que ce post est tout simplement pour faire une approche sensiblement pensive en vue des choses que nous devons réalisés !
Tout d'abord il y aurait les event's proposés par les membres, des event's simple et originaux...et ceux qui ont un sens pratique !
Comme l'idée que m'avais donné Yann (Daxtyr) dans l'horizon de se promener a 20 sur une map bien visiter avec des larves pour bien faire lagué et nous faire de la publicité ! Que tout cela est amusant, et oui ce n'est pas pour rien que j'ouvre aujourd'hui ce topic's ainsi je propose moi même ceci...
Lorsque nous aurons la Maison que nous rêvons depuis déjà 4 bon mois, nous pourrons à l'interrieur faire des spectacles comme le fesais Ame (mauvais souvenir silent ) enfin bon ! Ce genre de spectacle pourrais faire rigoler les membres de la guilde et pourrais entre autre ramener d'autres personnes dans l'entourage de la guilde ou simplement des curieux ! Ainsi l'amusement melanger a l'organisation que nous donnes ce genre d'event regleront plein de chose entre autre l'ambiance dans la guilde !

Bien à vous, Blodious.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'events !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heart :: Membres de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: