Dark-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heart

Voici le forum officiel de la guilde Dark-Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tibu noob <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tibu




Messages : 2
Points : 7
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33

Tibu noob <3 Empty
MessageSujet: Tibu noob <3   Tibu noob <3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:20

Yop !

Donc Tibu, petit eniripsa agi lvl 113, mon premier et unique personnage sur le jeux !

On me traite souvent de noob de part l'élément que j'ai choisi, mais cela ne me décourage pas pour autant, au contraire cela me boost pour leur montrer que les eni agi et bien sa rox !

Je suis parcho 100 en agi (j'ai foiré le 101 en bon noob que je suis) puis ai mit mes point jusqu'à atteindre 200 agi et là je suis entrain de parchoté sagesse qui en ai a 60 !

Pour la suite de mon personnage j'hésite entre :

- rester dans une voi full agi avec pas mal de sagesse et de coup critique ou je jouerai sur le ralentissement de l'adversaire en enlevant pa/pm
- une voie agi/intel ou je me soignerai pas mal tout en tapant agi au blessant et au cac.

Je pense en tout les cas essayer le mode agi/intel au lvl de la pano cérémonial qui offre tout se qu'il faut pour se mode de jeux.

mais avant cela un petit mode 1/2 cc a tout les sort m'attend au lvl 120 j'espère que sa sera bien sympa :p

Sinon par la suite je prévois un iop dommage/portée, mais pas avant quelque mois.

Voilà voilà, je pense que pour certain eni agi sa n'amène pas la confiance en pvm mais bon je sais me rendre utile quand il le faut (mais sa dépend si je lag ou pas, vus que ma connexion a pas mal de raté Sad )

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
oo-punicher




Messages : 1
Points : 2
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 35

Tibu noob <3 Empty
MessageSujet: Re: Tibu noob <3   Tibu noob <3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:43

je t'aime tros mon pti con de merde de jolie beau tibu de tous le mode 12 Twisted Evil lol!
XD j'lol srx té un roxeur continu et osef des rageux lol a+ dont change king cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

Tibu noob <3 Empty
MessageSujet: Tibu noob <3   Tibu noob <3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:41

Franchement, c'est super intéressante et je te soutiendrai ou te foutrais un bon coup de marteau si tu change d'élément Twisted Evil
Continu d'xp et profite de tout tes levels...car dans ce jeux le principe ce n'est pas de vouloir absolument up et up jusqu'a ce que l'on veut mais de profiter de chaque moment car si tu n'as pas cette maneuvre tu n'y arrivera jamais et je pense que notre guilde pourra t'aider ^^

Blodious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tibu noob <3 Empty
MessageSujet: Re: Tibu noob <3   Tibu noob <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tibu noob <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration des noob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heart :: Membres de la Guilde-
Sauter vers: