Dark-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heart

Voici le forum officiel de la guilde Dark-Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux que ça intéresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ame

Ame


Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:30

Suite à mon départ de la guilde, nous avons reçu, moi et fee, plusieurs messages privé d' incompréhension, de "pk t parti 2 la guild???"
J' ai donc décidé de poster pour expliquer à ceux que ça intéresse, vu qu' à tout les coups, Yuderou n' aura pas été honnête, et n' aura pas dit la vérité (je repense à fee qui me dit que "une personne" disait que le niveau m' était monté à la tête, et que je le prenais de haut, gnagnagna).

Donc ce soir là, le lendemain de mon premier retour en guilde, nous parlons en guilde de Illuminatis, sram abusé de son état, que j' avais en traque.
Je dit, pour rigoler, que Illuminatis devait être un dev, qu' il s' était donc fait des items cheatés, et que ça expliquait qu' il soit invaincu en traque.
Yuderou, le prenant très au sérieux, me dit que c' est impossible,parce que les devs ont une réglementation très sévère, et qu' ils n' ont pas que ça à foutre.
Je lui réplique qu' il n' a pas vu Tyg en combat, niveau 200, One shooter Grasmera en combat, avec ces 100 000pdv.
Il me dit d' arrêter de dire n' importe quoi, qu' il commence à s' énerver (pour une histoire de devs tiens) Et qu' il est très bien placé pour savoir tout ça, car soit disant il a été modérateur.
Je lui dit qu' il ment, et que pour preuve, les modérateurs n' écrivent pas aussi mal.
Il me répond que les modérateurs n' ont pas que ça à foutre, qu' il commence sérieusement à s' énerver, et que je ferais mieux d' arrêter de faire mon kikoo. (Pasque je fais mon kikoo tiens)
Je lui répond qu' il ment, il me répond qu' il n' a rien à prouver, je lui répond "moi non plus".

Suite à ça, il me dit qu' il va me bannir de la guilde parce que je fais trop ma kikoo, gnagnagna, mais ne le fait pas.

Dax demande en guilde si quelqu' un vend des nois de kokokos, pour qu' il puisse aller xp.
Je dit, toujours pour rigoler: "désolé, suis trop kikoo pour ça."
Suite à cette belle réponse, yuderou me ban.

***

Le soir même, j' intègre Sensoria.
Le lendemain, je pars avec Spirit-spartan, iop démon traqueur collègue de guilde de son état, en traque, nous traquons la même personne.
Celle-ci désactive ces ailes, nous sommes une map en dessous du percepteur dark-heart (que je n' avais pas vu).
Spirit descend, arrive sur la map du perco, le voit, et me mp "va en bas, on aggro un perco!" je descend, il agresse direct.
Surprise, c' est dark heart.
Nous nous battons donc dans un combat mémorable contre Daxtyr, Luluna et 4 mules, et nous perdons.

Yuderou, qui a prit soin de me mettre en ennemi, me mp: "mdr en plus t' es un rageux..."
Suite à ça, il m' envoie des mps moqueurs et insultants jusqu' à me dire "allez ++ on aura quand même bien rigolé ensemble".
Je le met en ennemi dans un geste rageur, et l' histoire s' arrête ici.
Voila tout.


Dernière édition par Ame le Ven 13 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochete

Fee-clochete


Messages : 13
Points : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Aiserey

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:34

J'aimerai bin écouté une tite reponse de Yuderou et daxtyr pour voir si zetes dacord et si on pouraient touts remettre bien, pour que Ame reviennet (J'espere qu'elle voudra , sinon jla tape) et qu'il y est pu de dispute .....
Voila j'attend la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:57

"Suite a mon départ de la guilde".

Il serait déjà de ta part un peu plus de détaille par rapport a ce départ. Ha, c'est vrai Yann a traiter tes amies après que tu es lancé un échange sur une panoplie mieux que la sienne etc,...
Il se fiche d'avoir tort ou raison mais plutôt que ton ton a de quoi être reprochable...qu'elle idée de parler d'une façon aussi eloquante et agressive sur un sujet aussi merdique. Cela peut-être anodin mais cela suffit vraiment a enerver une personne et être mal prit et donc il est justifiable que après avoir recut un comportement aussi incertain et après y avoir emis un jugement d'avoir comme seul recour de "traiter" tes "amies" de je ne sais quoi (je m'en fous)...pour que la discussion finisse et que tu lui foute la paix. La contradiction offre beaucoup de plaisir.

Moi ayant entendu que tu avais quitter la guilde pour une raison aussi pourrie alors que Yann en aurais pu faire autant...la question est, et si toi avais augmenter les hostilité ?
C'est vrai, Yann recoit plus de 50 mp par jours (pour des aides ou autre...) alors il est normal qu'il réagisse comme cela si quelqu'un lui parle comme cela. Lui préfère ignorer comme cela il est tranquil, mais il a préférer supporter tes paroles car tu fesais partie de sa guilde et de son entourage et donc il s'est enerver...
c'est normal, mais son comportement est juste une réaction au tien, donc pour moi "maintenant", je te prend tout simplement pour un extremiste.

Aux débuts de cette histoire que j'ai trouver simplement ridicul a telle point que Yann ma demander en qui j'avais confiance...je lui est dit que si je ne savais pas pourquoi ca c'est passer comme ca je n'emeterai aucun jugement pure et simple.
Alors j'ai discuter plusieurs heures avec Ame pour resoudre la situation. Si c'est pour ramener un joueur auquel je tien dans la guilde il n'y a aucun problême je suis pret a parler pendant 5 heures s'il le faut...et qui s'est combien de fois je l'est fait !!

Après que Ame est rentrer dans la guilde et que j'ai fait en sorte que Yann passe l'eponge et reflechisse a ses excés d'enervement (je plaide non coupable pour lui) je ne put que me rejouir d'un telle fin...mais NON ! Ame continu avec son ton condescendant alors je dis (ce que tu n'as pas oublier de pressurisé) "je préfère fermer le canal avant de m'enerver", qui n'est vrai car toi qui a surment un coeur d'elfe et qui sais que JE N'AIME PAS LES ELFES...je ne pus me resoudre a fermer effectivement le canal...mais Ame vien me mp et voila pourquoi je ne pus me résoudre a m'énerver car il continua et dans cette suite on comprend mon comportement car j'ai fait comme Yann, et oui c'est une réaction normal vu que j'étais aux courants de ce qui c'étais passer, que j'avais passer deux heures a ramener Ame dans la guilde et qu'en plus il continuer a parler comme si nous étions des moins que rien...c'est un comportement de kikoulol, voila pourquoi je t'est traiter de kikou. Sayer tu comprend enfin, donc comme je sais que tu ne voudra jamais avouer que tu parle incorrectement aux membres de ta guilde et je ne sais pas pourquoi tout un coup cette mode abject que nous a fait par ?!

La suite ? Arriver a avoir un telle comportement et un telle desire de juridiction de ta par ne peut que m'enerver et Ludo c'est bien que je prefere bann de la guilde et faire en sorte que mec m'en veuille en fesant le noob, que lui mettre les points sur les "i"...donc Ame je te souhaite un bon jeux et j'espère que tu arretera d'avoir un telle comportement.

Blodious

Ps: Si tu n'as rien a repondre, comme je n'est rien corriger tu pourra critiquer mes fautes ainsi tu gardera ton honneur...et comme tu l'as remarquer je n'est pas fait de critique sur les sujets que nous avons parler, pourquoi ? Car comme ton comportement a complement changer et est devenu insuportable il est clair que tu nous en veut par ta simple erreur...après que tu es un ego surdimentionner ca je m'en fous mais ne vien plus m'embêter !
Revenir en haut Aller en bas
Daxtyr




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 31/07/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:02

Xd alors pour Ame le fait de dire * je m'en fou de leur pano je sais ce que je veux * sa s'appelle traiter x) arrête d'extrapoler les choses ça devient ridicule.
Pi bon que tes amis portent telle ou telle pano ... sérieux scratch jsuis pas obligé d'écouter c'quils ont surtout si ils n'ont pas la même classe que moi et quand jdis d'arrêter de flooder et que je t'ai expliquer 1000x fois ce que je voulais ... je suis gentil de t'ignorer ^^
À croire que je suis obligé d'être ami avec les tiens que je ne connais même pas..


Dernière édition par Daxtyr le Ven 13 Nov - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:10

Suspect Je savais pas que tu lui avais dit juste ca...donc en faite je me suis casser le cul a le ramener dans la guilde tout ca parceque tu lui a dit ca et qu'il la mal prit ?!
Attend, Attend...sérieusement c'est ridicul car là Ame ca justifie encore plus mon comportement...je t'es traiter de rageux ? Mon jugement est-il faut après cela ?
Je t'es traiter de kikou ? Un mec qui fait supporter son humeur a la con c'est quoi pour toi ?

Blodious

Ps:...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:22

Daxtyr, dire que tu t' en fous de leur pano oké j' admet que ce n' est pas une insulte. Dire qu' ils ne savent pas se stuffer et qu' en conséquence, leur stuff "c' est de la merde", oui c' est une insulte.

Yuderou, je n' ai pas parlé du premier départ parce que ça n' a aucun rapports avec le second.
Je ne trouve pas le sujet du stuff complétement "merdique" si tu veux savoir, enfin c' est une question de point de vue.
Si tu penses qu' il n' en avait rien à foutre, bah tu l' as pas vu me répondre dès que je lui ai fait ma première impression.
Ah oui, et si je comprend bien ce que tu dis (c' est pas très clair mais bon), il a insulté mes "amis" (J' ai dit quand que c' était mes amis?) juste pour que j' arrête de lui parler?
Alors si je veux que quelqu' un arrête de me parler, je dois l' insulter, me moquer de cette personne, de ces amis toussa? lol?
C' est pas vous qui me cherchez un peu par hasard?

Ensuite, bien sûr, j' ai quitté la guilde pour une raison aussi merdique, mais on a pas la même définition de ce qu' est le merdique, c' est peut-être pour ça que tu prends beaucoup de gens de haut.


"c'est normal, mais son comportement est juste une réaction au tien, donc pour moi "maintenant", je te prend tout simplement pour un extremiste."
Quel est le rapport entre sa réaction et le fait que je sois soit-disant un extrémiste?

"mais NON ! Ame continu avec son ton condescendant" Vas-y, donne moi un exemple Smile
"mais Ame vien me mp" Erreur, TU es venu me mp, je ne t' ai rien demandé moi.
"et qu'en plus il continuer a parler comme si nous étions des moins que rien.." Vas y, donne moi un exemple d' un seul moment où je te parle comme un moins que rien?
"c'est un comportement de kikoulol, voila pourquoi je t'est traiter de kikou." On a pas la même définition du kikoo.

"Sayer tu comprend enfin, donc comme je sais que tu ne voudra jamais avouer que tu parle incorrectement aux membres de ta guilde et je ne sais pas pourquoi tout un coup cette mode abject que nous a fait par ?!"
Ah oui bien sur, enfin je crois que les seules personnes qui trouvent que je leur parle comme à des moins que rien sont toi et peut-être daxtyr...Pauvre chou.


"La suite ? Arriver a avoir un telle comportement et un telle desire de juridiction de ta par ne peut que m'enerver et Ludo c'est bien que je prefere bann de la guilde et faire en sorte que mec m'en veuille en fesant le noob, que lui mettre les points sur les "i""
Oui, un tel comportement de t' avoir dit que je ne te croyais pas quand tu te vantais d' être modo? Ah, mais peut-être que tu considères que quelqu' un qui ne te crois pas, c' est un kikoo qui se comporte mal, qui est grave insultant et qui te parle comme à un moins que rien.

"
Ps: Si tu n'as rien a repondre, comme je n'est rien corriger tu pourra critiquer mes fautes ainsi tu gardera ton honneur..."
Corriger tes fautes? y' en a trop, je ne te blame pas de faire des fautes, t' as le droit d' en faire, et je crois que j' ai le droit de rigoler en disant que les modos ne font pas de fautes. Nan? Aaaaah bah désolé hein ....Et je crois que je t' ai répondu.

"après que tu es un ego surdimentionner" Oui bien sûr, tu t' es vu au fait?


lors pour ce que tu dis un peu plus bas ".je t'es traiter de rageux ? Mon jugement est-il faut après cela ?" Ton jugement est complétement faux, tu te comportes comme un gamin, et non je n' ai pas laissé entendre dire que tu m' as traité de rageux.

"Je t'es traiter de kikou ? Un mec qui fait supporter son humeur a la con c'est quoi pour toi ?" Je t' ai bien supporté pendant quelques semaines nan? Wink

PS:...........
PS 2: Arrête donc de dire un ramassis de conneries sur moi, juste parce que justement t' es un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:31

Le temps d'adaptation, de formation et d'apprentissage de la psychologie d'équipe et du joueur. C'est moralement épuisant d'être modo, mais bon on n'a rien sans rien. L'age moyen de la compagnie de modérateur est de 25 ans environ. 16 ans minimum, mais la quasi-totalité (si ce n'est pas la totalité désormais) des modérateurs ont plus de 18 ans. Ce qui est pour moi, vu mon âge et mon cursus très dure de réagir a la modérations...et donc je dus corriger longuement mes fautes d'orthographe...même quand je répondais aux joueurs dans le jeux !
J'avais du mal effectivement, j'aime jouer dans la tranquilité ! La modération étant assez éprouvante, quand on rejoue un peu, on se vide la tête et on essaie de ne pas trop s'impliquer dans les vilaines histoires. En ce qui concerne l'anonymat, je m'en fiche un peu...je ne le suis plus !
Les joueurs sont dures vis-à-vis des modérateurs, sincèrement. Tu n'es pas le premier a me faire ce genre de remarque...mais mon manque d'expérience en orthographe ne m'ont jamais gêné pour répondre aux joueurs...d'ailleurs je connais par coeur les réactions. Et oui, je suis navré mais un modérateur en général ne fait pas de fautes d'orthographe dans le jeux...car ils sont tous très agés. Tu comprend donc ma position...enfin bon il est vrai qu'aux lieux de te braqué tu pourrais simplement essaier de remettre du lien ! Mais c'est une réaction qui ne m'étonne pas de ta part...je joue d'une façon qui me plaie et mon personnage ne ressemble pas du tout a ce que je peut-être réellement. Tu joue sûr les détailles, mes fautes d'orthographe...mes explications. C'est le syndrome de la citation et c'est généralement les personnes qui n'ont plus rien a dire qui réagissent de cette façon. Enfin bon, je ne vais pas te prouver que tu es immature, ni que je suis modérateur...mais si c'étais vrai ?

Qu'as tu à dire ?!

Je t'es expliqué que la réaction de Yann était du a ton comportement...et en ce qui concerne ton premier départ, bien sur que cela a un rapport ! C'est justement pour cela que je me suis enerver. Même si nous avons pas le même sens du mot "merdique", tu reste sur ta position tout de même en avouant que ton départ l'est...je vais te cité, car je n'est pas que cela a faire que de chercher a tout prouver...

"Ensuite, bien sûr, j' ai quitté la guilde pour une raison aussi merdique [...]"

Oui, c'est ce que je pense aussi en ce qui concerne la suite de ta phrase, elle n'a aucune cohérance study !
En faite tu aurais pu dire n'importe quoi...parler de poulet, de Shtroumpf, d'elfe, c'est la façon dont tu te comporte qui est insupportable et non "la situation du sujet". Si c'est pour toi un moyen d'outre passer le sujet de ton comportement et bien je ne te laisserai pas faire cela, j'en suis navré !
Comme tu le vois, je ne vais pas jouer sûr les mots. Je préfère interpreter ton comportement, donc je n'es pas de preuvent effectivement et cela tu le sais très bien...mais tu aurais pu aux moins éssaier de demander que l'éponge passe un petit coup...car je n'est pas vraiment envie de recommancer a parler avec toi pendant 2 heures pour une dispute merdique. Après il est vrai que j'ai amplifier tes réactions, mais je ne suis pas là pour supporter tes sauts d'humeur...
Même si je fait expret de faire mon kikou en guilde, cela se ressent voila pourquoi j'y reste...et si tu veux savoir si Yann m'a accepter en tant qu'amie, c'est surment pas parceque je suis un demeurré. Je suis bien plus honnête envers moi et envers les autres. J'ai essaier de ne pas m'enerver auprès de toi pour ta première connerie (ton premier départ), mais je préfère te virer (surment une erreur mais vu que tu tes transformés en buffle je n'est pas que cela a faire !) pour te faire comprendre que je n'est pas que cela à faire de supporter un mec qui veut se faire désirer en quittant la guilde...comme je vient de te l'expliquer j'aime jouer tranquiloux, voila pourquoi je suis aussi ouf ! Mais ce défault fait une bonne ambiance dans la guilde. Donc, vu que j'est été anciennement modérateur et que j'en est plus que marre de corriger mes fautes. Je te souhaite une bonne et joyeuse vie IG et je n'espère surment pas ton retour après cette preuve qui est tout simplement tes réponses...ce sont des preuvent de présiosité et je ne crois pas qu'une personne comme toi n'es capable de le voir car en arrivé a ne pas voir que tu es insupportable, ca c'est un gros problême. Donc adieux...

Blodious
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:39

Trop cool! T' as fait un effort d' orthographe! Waaa gg! (Bon y' a encore des fautes mais bon...)

Nan sérieusement.

pour commencer, je dois te dire que tu as énormément de mal à distinguer le moment ou je rigole du moment ou je suis sérieux.
Déjà, je me fou royalement que tu sois modo ou simple joueur, te dire que je ne te croyais pas à cause de tes fautes, c' était aussi pour rigoler.
Je te l' ai déjà dit, je me fiche que tu fasses des fautes ou non, en fait si je m' en soucias pour toi, alors je devrais m' en soucier pour tout le monde, et dans ce cas je stopperais ma sacrieuse et j' irais sur Djaul. Mais finalement que les gens écrivent mal ou non, bah ça a aucune importances pour moi, t' as le droit, t' as des difficultés oké, mais c' est un jeu, alors arrête de te prendre de la tête juste parce que je te dit "t' es pas modo parce que t' écris trop mal".

Enfin bon, faire deux longs paragraphes sur la vie d' un modo pour prouver par A+B que je suis quelqu' un d' immature qui joue sur les détails gnagnagna, bah bravo, t' es fort, trop cool.
Quand aux citations, et bien c' est pour te répondre sans avoir à faire un effet kiskool, ou mal me faire comprendre, au moins tu m' as compris, tu comprends de travers mais tu comprends. Et sinon je ne pense pas que citer doit forcément vouloir dire qu' on a rien à dire. C' est plutôt pour être plus clair.

"Je t'es expliqué que la réaction de Yann était du a ton comportement...et en ce qui concerne ton premier départ, bien sur que cela a un rapport ! C'est justement pour cela que je me suis enerver."
Donc, tu admets que ce n' est pas parce que j' ai dit que je ne te croyais pas quand tu disais être ex-modo?
Tu m' as viré parce que j' ai eu un premier départ? Tu te contredis pas un peu là?

Tiens, tu me cites toi même quand je dis que j' ai quitté la guilde pour une raison aussi merdique. En fait, peut-être n' a tu pas vu que je te reprenais, l' ironie tu connais? Bien sûr, si tu lis cette phrase en prenant en compte le fait que j' ironise sur tes propos, peut-être y verras-tu une meilleure cohérence.

"Je préfère interpreter ton comportement," Donc tu l' interprètes sur une accusation fausse, donc tu interprètes mal, donc tu as tord, donc j' ai raison! CQFD (je rigole aussi, si t' as pas compris)

"mais tu aurais pu aux moins éssaier de demander que l'éponge passe un petit coup..." J' aurais pu, je peux même maintenant tu sais, mais je ne le fais pas.
Pourquoi je ne l' ai pas fais? Parce que j' avais pas envie de dire "ça va calme toi" pour une bête réaction de gamin d' un mec qui dit que je suis un kikoo, et parce que je ne lis pas dans tes pensées, et je ne peut pas deviner qu' un mec qui me parle pendant deux heures pour que je réintègre la guilde m' en veuille justement de l' avoir quitté et se trouve une excuse pour me bannir lui-même(nan j' abuse, mais c' est tout comme).


"Même si je fait expret de faire mon kikou en guilde, cela se ressent voila pourquoi j'y reste." Voila pourquoi je n' ai pas le droit de le faire, olol.
"pour te faire comprendre que je n'est pas que cela à faire de supporter un mec qui veut se faire désirer en quittant la guilde"
Déjà tu t' amuses à m' accuser de me faire désirer, mais sache que je n' en ai rien à foutre, que j' avais pas l' intention de retourner dans la guilde à mon premier départ, que j' en avais un peu marre de tout, que j' y suis retourné parce que tu m' as convaincu de revenir, parce que tu m' as sorti ta belle réplique JRG, que tu n' as pas l' air de suivre toi-même.
Beh si j' avais su que tu voulais que je revienne pour me virer le lendemain, je serais même pas retourné dans la guilde.

"ce sont des preuvent de présiosité" Je connais pas le mot présiosité, donc bon, des preuves de quoi, j' en sais rien.

"je ne crois pas qu'une personne comme toi n'es capable de le voir car en arrivé a ne pas voir que tu es insupportable, ca c'est un gros problême."
Bizarrement, y' a pas beaucoup de personnes qui me trouvent aussi insupportable. Après, si tu te bases sur mes défauts, sur que j' en ai, tout le monde en as. Si tu ne vois que mes défauts et que tu te bases sur ça pour dire que je suis quelqu' un d' absolument insupportable, bah c' est sur que tu vas pas espérer mon retour de guilde.

"Donc adieux..."
Crève, crève dix fois! (ça aussi c' est pour rire, mais je crois qu' avec toi, va falloir le préciser à chaque fois que je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochete

Fee-clochete


Messages : 13
Points : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Aiserey

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:16

Moi jdis juste que je vien de tou comprendre et enfete les 2 on ''un peu ''tort mais bon, Et sa n'a rien arrangé malheuresement ..
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:52

Si j'ai fait une introduction ce n'est pas pour rien, les joueurs en général ne laisse aucune pitié lorsqu'il réponde le plus souvent aux messages que l'ont envoie lorsqu'il s'agit d'un sujet délicat, j'ai donc voulu te détaillé aux mieux les choses. Car effectivement c'est ce que tu as fait, tu as noircis totalement mon image. Si je n'avais pas justifier mon mode de jeux et mon précédant rôle officiel, qu'aurais tu dis ?!
Tu aurais continuer a insister sans cesse, et j'ai préféré éviter cela (que tout ce retourne vers moi et que donc nous changions de sujet et partons a l'écart) car cela n'aurais mener nulle part ! Là où j'ai voulu t'emmener c'est tout simplement vers une justification de tes actes précédant...et ton article est simplement ce que tu viens de faire, enfin d'une certaine façon !

Tu joue toujours et toujours sur les mots et néglige l'important !! A croire que tu aime le superflue...

Citation :
Je dois te dire que tu as énormément de mal à distinguer le moment ou je rigole du moment ou je suis sérieux.

Maintenant, voyons ton sens de l'humour ! J'ai été précédemment Modérateur, j'ai durement suivis cette honneur que l'on m'avais donné, j'ai régler de drôle d'affaire...et crois moi en quelques années on en vois passer des dossiers ! Est-tu conscient de ce que tu dis ?

Citation :
t' es pas modo parce que t' écris trop mal

Mais oui ! Autant me traiter de menteur pendant que tu y es ! Ça n'a rien de marrant c'est tout simplement abject
et en plus tu ose justifier tes prononciations par Shocked

Citation :

je dois te dire que tu as énormément de mal à distinguer le moment ou je rigole du moment ou je suis sérieux.

Et tu espérer quoi ? C'est comme si tu disais a Ludo "Ton chien joue a dofus ?", c'est le même genre de choses. Tu trouve cela peut-être marrant de dire ca a quelqu'un qui a du chagrin. C'est d'autant plus blessant car d'une façon détourner, tu le blesse. Et c'est ce que tu as fait pendant ta "mutation d'humeur".
Oui, je te cite mais ce n'est pas pour te rendre ridicule...oui ta façon de citer mais en doute mes paroles et insinue encore que je te réponds pour je ne sais qu'elle raison mauvaise !
Si je te répond c'est pour te dire que ma réaction est justifier, et Ludo je t'explique a toi qui regarde les messages ce que peut ressentir ce genre de trahison soudaine...et j'en suis désoler d'en arrivé là pour me faire comprendre...faut bien que j'explique a cette individu pourquoi j'ai agis de cette façon !
Je ne vais pas laisser une personne ne sachant pas que des mots peuvent faire aussi mal (moi ça ma fait chier de me traiter de menteur, surtout d'une personne qui me semblait aussi gentil), je ne peut pas laisser quelqu'un qui ne respect pas les sentiments des gens par des propos justifier de ta part marrant...NON, NON ET NON ! Je n'accepterai jamais cela, si Daxtyr a réagis comme cela c'est que tu as fait la même choses...on ne joue pas avec les sentiments des gens ou leurs point d'attache. Dire que j'ai été modérateur ce n'est pas être vantard, être modérateur c'est entrainement dure et le pire c'est que je suis encore obliger d'agir comme si je l'étais là, ce que je me suis interdit en redevenant un joueur a plein temps !
Voila pourquoi je t'est kik...(et non bann sinon tu pourrais plus accéder a ton compte). Et tu appel cela une réaction gamine ?
De ton point de vue c'est peut-être normal, mais du mien même si ça a l'air bennin ce genre de propos, pour moi une personne dans la guilde qui agit de cette façon doit-être kik !

Là tu t'enfonce littéralement, tu justifie ton erreur par des semi-excuse qui fait que j'ai réagis comme cela tout simplement parceque je suis un rageux ?
Non, mais tu rigol ou quoi ? C'est quoi ce comportement, oui c'est un comportement immature...oui le machisme c'est de l'immaturité mais surtout de l'égoïsme, tout comme un kikou...il est egoïste d'une certaine façon et le faite que tu ne sois pas capable de réagir et de ne pas blaisser la personne devant toi n'est t-il pas un comportement égoiste et immature ?

Par quoi va tu encore te justifier ? Parceque je suis un gamin de 17 ans et que je ne suis pas capable de comprendre cela ? Sache que la valeur ne fait pas le nombre des années et si tu es capable seulement de comprendre cela, tu comprendre finalement mon mode de jeux qui est simplement de me faire passer pour un con, et de finalement de taper fort ! Si Yann et moi nous nous entendons aussi bien c'est que de ce côtés nous nous ressemblons parfaitement ! Et dire que dofus n'est qu'un jeux vu l'exemple de la relation qu'il y a entre moi et Yann ?!

Sache que dans ce jeux les relations et les réactions humaines sont les même que dans irl mais elles sont amplifier ! Quand je te dis que j'ai du étudier le comportement des joueurs ce n'est pas pour rien, je t'es prevenus de ne pas faire le con et ne pas écrire n'importe quoi car avec moi ca ne marche pas...

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée et espère que tu t'excusera de tes fausses accusations et de tes excuses bidon et surtout que tu arrête ton ton canonique !

Blodious.

Ps: ...
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:48

"Mais oui ! Autant me traiter de menteur pendant que tu y es ! Ça n'a rien de marrant c'est tout simplement abject"

Déjà tu commences bien. Dire à quelqu' un qu' il ment, trouver l' excuse que c' est parce qu' il écrit mal, sur le ton dit "t' es pas modo parce que tu écris mal", ce n' est pas te traiter de putain de sale menteur de merde, (bah oui, abject, ou alors dire à quelqu' un "tu mens" oui oui, c' est trèééééés abject) c' est juste employer un ton de second degré, si t' as pas de second degré, baah, tant pis pour toi, tant mieux pour moi.

"Tu trouve cela peut-être marrant de dire ca a quelqu'un qui a du chagrin"
à mes souvenirs, tu ne m' as jamais dit avoir du chagrin, tu admets te comporter comme un idiot exprès, j' ai pu le constater en guilde, alors je suppose que je peut te parler disons...comme à un ami.
Si tu penses qu' on ne dit pas à ces amis qu' ils mentent, qu' on ne leur dit pas des choses abjectes du genre "t' es pas ceci parce que t' est comme cela", bah t' as pas vu les injures et les vannes que certains se lancent pour rigoler.
Moi aussi je peut rigoler, si tu ne veux pas qu' on rigole avec toi sur ce sujet qui semble te chagriner très fort, bah au moins, dit le d' abord que ça te chagrine, et que t' as pas envie de t' étendre sur le sujet.

"oui ta façon de citer mais en doute mes paroles et insinue encore que je te réponds pour je ne sais qu'elle raison mauvaise !"
(Et je te cite encore, AHAHAHAHAHAH)
Je ne crois pas t' avoir cité juste pour mettre en doute tes paroles, je te l' ai dit, je cite pour être plus clair. Quand je vois tes premières réponses, j' ai du me casser la tête pour savoir si tu parlais de cet instant précis, de celui la, etc etc.
Après bien sûr que je met en doute ce que tu dis. Je ne pense pas être un extrémiste, ni machiste, je peut être kikoo et fier de l' être,(on est tous un peu kikoo) d' accord, mais tu parles des kikoos comme si c' étaient des sous-hommes, qu' il ne méritent pas le respect des gens, etc (je ne vais pas te citer une de tes répliques sur les kikoos, t' as pas l' air d' aimer ça, ah ah).
Ne me dis pas que toi non plus tu n' essayes pas de noircir mon image, moi j' ai cité les faits tel que je me les suis pris en pleine tête, par ma faute, par celle de daxtyr et par la tienne. Si les faits se retournent contre toi c' est pas de ma faute,c' est de la faute de ta réaction exagérée. Ou alors tu trouves quelque chose à redire dans mon premier post?

" je ne peut pas laisser quelqu'un qui ne respect pas les sentiments des gens par des propos justifier de ta part marrant"
Tes sentiments, je le répète, j' en savais rien, je ne savais pas que ça te chagrinais de parler du temps ou tu étais modo, je pensais pouvoir rigoler là-dessus, tu m' as fait comprendre que non en me banissant...Oké. (si tu penses qu' il faut dire kiker et pas bannir, alors je cite même le message automatique "Yuderou vous a banni de la guilde").

"
Là tu t'enfonce littéralement, tu justifie ton erreur par des semi-excuse qui fait que j'ai réagis comme cela tout simplement parceque je suis un rageux ?
Non, mais tu rigol ou quoi ? "
Oui je rigole, oui je suis complètement égoïste, oui je suis immature, oui je suis un kikoo. Voila content?
Je te l' ai dit, j' ai des défauts, j' ai mon caractère, et je l' ai déjà dit, si on devait juger les gens uniquement sur leurs défauts, baaah, le monde serait bien noir.

"Par quoi va tu encore te justifier ? Parceque je suis un gamin de 17 ans et que je ne suis pas capable de comprendre cela ? "
Ah oui, moi aussi je suis un gamin de 17 ans, j' ai fait des erreurs, sans le savoir, mais va pas dire que t' as été parfait dans cette histoire non plus. Va pas dire que tu t' es pas moqué de moi par la suite, que t' as pas fait exprès de me faire rager.
Et je ne crois pas que notre dispute actuelle aurait lieu d' être si tu avais mieux agi.


"Sache que dans ce jeux les relations et les réactions humaines sont les même que dans irl mais elles sont amplifier ! "
Je le sais. C' est justement pour ça que je t' ai dis de ne pas te prendre la tête. Si tu commences à tout prendre au sérieux, tu deviens fou. Dofus ne reste qu' un divertissement, les situations comme celle la ne devraient même pas avoir lieu d' être.
Après bien sûr, toi, tu as tes responsabilités dans le jeu, tu es une personne qui essaye de mener à bien sa guilde, tout en voulant jouer tranquillement, alors que moi je ne suis dans ce jeu que pour m' amuser, donc parfois, sans même m' en rendre compte, je peux dire des choses qui blessent les autres, mais je pouvais pas deviner qu' une blague sur le fait que tu ne puisses pas être modo à cause de ton écriture puisse te blesser au point de me ban.

" de tes fausses accusations et de tes excuses bidon"
Mes fausses accusations et mes excuses bidons, je les tire de ce que tu dis précédemment.
C' est pas ma faute si t' en fais de même.

A Fee: "Moi jdis juste que je vien de tou comprendre et enfete les 2 on ''un peu ''tort mais bon, Et sa n'a rien arrangé malheuresement .."
T' as parfaitement raison, nous avons tout les deux un peu tort, car chacun se défend pour ne pas ternir son image, et qu' on est un peu trop borné sur les bords pour s' excuser et tout recommencer à zéro. Enfin c' est comme ça.

PS:.......................
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochete

Fee-clochete


Messages : 13
Points : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Aiserey

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:03

Jconnais un peu Blod et je c'est que vu comment il est ces dernié temps , il ne s'éxusera jamais . Malheuresement , et toi non plus je pense . Moi je m'éxuse de n'avoir rien fait et que au final il y est une dispute..
Revenir en haut Aller en bas
Blodious




Messages : 8
Points : 17
Date d'inscription : 19/05/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:11

Premièrement, je ne suis pas ton copain de cour de Récré...donc j'ai pas que cela à faire que de foutre des vannes sur des faits personnellement ou sur ton passé pour te faire pression et ainsi montrer ma supériorité...si je suis arriver a maintenir un effectif de membre assez conséquente ce n'est pas parceque je fait le gamin constamment...tu en as la preuve !

Et ton post te met sur une position de victime...que t'est-il arriver pour que tu te mette sur une telle position. De plus, ce n'est pas une dispute, ca le serai je serai vraiment infecte et j'essaierai de te rabaisser a en chialer...mais désoler je ne suis pas comme cela !
Sache que ma position sur le jeux est comme la tienne "J'aime avoir une vie de joueur agréable et une vie differente de celle que je pe avoir irl"...
Alors...c'est bien d'avoir des défauts ou de les avoués, mais une choses est sur il t'est arriver quelque chose...ce genre de réaction n'est pas anodine ni ce genre de comportement. Je ne sais pas ce qu'il t'est arriver mais si c'est irl autant me le dire ! C'est pas la première fois qu'il m'arrive ce genre de chose ! Et ton choix de kiter la guilde pour ne pas le faire subir est quelque chose de remarquable mais d'en parler l'est encore mieux...après si je me trompre, autant pour moi !

En tout cas, je prend ca pour un appel, c'est pour ca que je ne te blame pas ! Mais vu toutes les choses que j'ai a faire sur ce serveur et tout les mp que j'ai sur le Forum de dofus et en vu de la complexité de ma vie Irl je préfère aller plus vite que la musique et en finir ! Donc que ce soit clair pour tout les membres de la guilde, si vous n'êtes pas clair moi je le serai ! Donc voila désoler Ame pour mon comportement Infecte mais j'ai du mal a garder un rithme compréhensif avec tout les joueurs qui m'entoure !

Blodious


Ps: J'espère que tu reviendra et que ta demarche sera différente que de celle que tu as eu ces précédants jours...oui je suis rapide et j'emmerde les elfes !
J'aime pas les elfes !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame


Messages : 11
Points : 33
Date d'inscription : 27/10/2009

pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:30

Oué, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Water-St
Invité




pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: pour ceux que ça interesse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:17

Désolé de m'incruster , je sais que blod est ancien (ou pas) modo . Car il a résolu plusieur de mes problemes IG Razz . Donc oui Blod est ancien modérateur . Il a parfois des exces d'humeur ^^ mais Blodious reste sympatique et Ame aussi . Bref , j'ai pas vraiment fais attention quand j'ai lu et si Ame a quitté la guilde la première fois c'est qu'il y a une (bonne) raison ... Ame a été rammener dans la guilde puis kik par Blodious(Yuderou) . Sachez que Dark-Heart est une bonne guilde et que j'aimerai la réintégrer des que possible. 83 pour Arriver a 90 , ça ne va pas etre tres long ^^ bon je vais aller xp plus tard mais suite a des évenement que je ne révellerait pas , je dois faire Allier -> Normandie -> Tours -> Normandie -> Allier , Dur de se co car je ne peut que chez moi ^^ (Et ouais , je vais pas installer DOFUS partout xD) Sur ce , je retourne lire .
Cordialement
Water-Stryk le sympatique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux que ça intéresse Empty
MessageSujet: Re: pour ceux que ça intéresse   pour ceux que ça intéresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation pour Moon
» Un Problême de Panoplie pour Luluna !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heart :: Membres de la Guilde :: La Taverne-
Sauter vers: