Dark-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heart

Voici le forum officiel de la guilde Dark-Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narivo, Sacrieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Narivo




Messages : 2
Points : 9
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : Montpellier

Narivo, Sacrieur Empty
MessageSujet: Narivo, Sacrieur   Narivo, Sacrieur Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:48

Salut,

Je me présente, Narivo, Sacrieur actuellement niveau 114, basé sur l'agilité et la chance (j'essaierai d'actualiser ces informations au fur et à mesure que j'évoluerai). J'ai aussi un(e) Enutrof (dans la Guilde - avec une majuscule), et un(e) Eniripsa (dans une autre guilde - la vilaine) qui se suivent tranquillement au niveau 80 à peu près. Pour information, je ne suis donc pas "très fort" en solo, car je suis fait pour le multi, au niveau de mes trois comptes (mes boosts sont indispensables quoi ^^).

Je suis tout jeune tailleur, mais je compte devenir avec le temps niveau 100 ainsi que Costumage bien évidemment. Je compte aussi monter d'autres métiers sur mes mules, mais je ne sais pas encore lesquels...

En ce qui concerne la Guilde, je l'ai connue par sa meneuse il y a maintenant quelques temps... On fouxait et elle m'a recruté. Depuis elle a vraiment très bien évolué, et j'éspère que l'on deviendra les meilleurs du serveur, si ça ne l'est déjà.

En ce qui concerne le jeu en général, ça fait bientôt 4 ans que je joue ; j'ai joué en premier sur Maimane, et j'ai arrêté pendant un certain temps. J'ai recommencé sur Mylaise, puis Vil Smiss. Je commence donc à bien connaître le jeu et ses diverses tactiques, même s'il reste plein de choses que j'ai hâte de découvrir. J'ai par exemple un peu de retard sur la connaissance de certaines panoplies :p

Je crois que c'est tout, au pire je pense que je pourrai éditer mon message. Je suis disponible pour la plupart des choses que vous pourrez me proposer, si je ne suis pas occupé ; enfin je veux dire que je n'hésiterai pas à aider n'importe qui tant que je n'ai rien d'autre de spécifique à faire.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Narivo, Sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heart :: Membres de la Guilde-
Sauter vers: