Dark-Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-Heart

Voici le forum officiel de la guilde Dark-Heart
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La charte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fee-clochete

Fee-clochete


Messages : 13
Points : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Aiserey

La charte ! Empty
MessageSujet: La charte !   La charte ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:08

Prenez le temps de lire svp . Arrow

En étant dans la guilde Dark-Heart,Il ne faut pas faire n'importe quoi pour que cette guilde sois une bonne guilde avec de l'ambiance,des sorties,et une entente ornorme. afro

Respectez les autres:Ne pas trop envoyez de vents , cela peut etre vexant surtout si la personne concernés ne voit pas qu'on rigole.
Si posible,Des que vous avez un moment de libre,Prévoir ou organisé une sorties le maximum, cela ne peut pas faire de mal (Moi et ma team allons évaluer au maximum les sorties de chacun et augmenté ceux qui proposent en aidant xp ou autre choses.Et une jolie recompense a la fin de la semaines. Les sortes doivent marché pour que je compte vos points.)
Les percepteurs:En arrivent dans la guilde;Je met directement le droit de récoltés les percepteurs.Malgré sa ,y en a qui récoltent les percos dans autres jouers.Pour eux,Je leur retirent directement le droit de recolté des perco pendant 1 semaine minimum.

Si quelqu'un a des questions ,Qu'il me mp tout simplement et je serais y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Fee-clochete

Fee-clochete


Messages : 13
Points : 54
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 29
Localisation : Aiserey

La charte ! Empty
MessageSujet: Re: La charte !   La charte ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 3:10

J'ai oublié :Essayé d'évité les discusion kikoulol ou pipikaka qui font de nous une mauvaise réputation aussi(Je parle de quelques membres.)
Revenir en haut Aller en bas
 
La charte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Heart :: Les Projets de la Guilde-
Sauter vers: